Petite description pour commencer

Alors voilà, j’espère qu’écrire ce blog me fera du bien. Ce blog résumera un peu l’état actuel de ma vie.

Comme vous vous en doutez avec le titre de ce blog, j’ai 23 ans et je suis toujours puceau. Mais encore, si il n’y avait que ça… Disons que, d’un point de vue général, je considère n’avoir jamais été réellement heureux ou épanoui dans ma vie.

Peut-être vous pensez que je suis un raté ou quoi, mais non.

Je ne suis pas moche, voir même plutôt mignon et agréable à regarder. J’ai beaucoup d’humour, je ris facilement, je suis très ouvert d’esprit, très patient, calme, posé, et je m’intéresse à tout.

Ah, et d’un point de vue scolaire, j’ai une maîtrise. Enfin presque, je suis dans mon stage de fin d’études et si j’ai au moins 10 (ce qui ne devrait pas être trop dur), j’aurai enfin fini  ce cursus de 5 ans. Donc je suis loin d’être con. Je suis même assez intelligent et je considère que j’ai beaucoup de bon sens.

Mais non. Toujours puceau. Et c’est le vrai puceau : je n’ai JAMAIS embrassé une fille, jamais eu un rencard, jamais rien. RIEN.

Enfin bref, vous pensez alors peut-être que je suis trop timide, que je me débrouille mal… Certes. Je suis un peu timide. Un peu seulement. Je ne me considère pas comme timide, mais pas non plus comme parfaitement confiant.

Mais je connais la véritable raison de ceci. Ce n’est pas le fait que je suis timide, ou un peu en parti. Le truc est que si aujourd’hui, je suis encore puceau, c’est à cause d’un concours de circonstances et de facteurs qui, une fois réunis tous ensemble, m’ont amené à cette situation. Et je ne sais pas comment en sortir.

5 réflexions au sujet de « Petite description pour commencer »

  1. Salut,
    Je me trouve dans le même cas de figure mais avec un an de moins. C’est amusant car je me suis parfaitement reconnu dans ton écriture, tant sur ta personnalité que sur ta situation. Un mec banal qui se démerde sur le coté professionnel, qui n’a pas le moindre pépin sur le plan relationnel, et qui pourtant a toujours connu le célibat.
    Je me suis toujours dis avec du recul que ca viendra un jour, suffit de laisser du « temps au temps » comme on dit. Après, faut pas se focaliser uniquement sur ce manque, sinon tu va continuer à t’enfoncer. Ce qu’il te faut, c’est vivre ta vie (ouai, t’as bien compris). Le reste viendra ensuite.
    Tu fais du sport ? Une activité quelconque ? T’as déjà testé la musique ? Essaye de t’occuper à plein temps la semaine : tu ne pensera plus à rien, et ca te sera certainement bénéfique (entretien physique, culture, centre d’intérêt …). Est-ce que t’as déjà établi une liste des choses à faire ? T’es jeune, faut en profiter tant que tu peux. Fais comme moi, essaye de dépasser tes limites (saut en parachute, baptême de l’air), de passer des weeks-end dans des lieux ionconnus. Même seul, ca se fait. Lance-toi aussi des challenges, casse la routine et prends des décisions soudaines, voir inattendues. Avant de surprendre les autres, essaye de te surprendre toi-même. C’est de cette manière que l’on se sent vivant, ce que les femmes recherchent (et repèrent systématiquement).
    J’attend de tes nouvelles !
    @+

  2. ben deja si t’as fini un bac + 5 a 23 ans ca veut dire que tu n’as jamais redoublé donc en gros t’as suivi les études et t’as pas vécu grand chose, moi j’ai redoublé deux fois, ce qui ne m’a pas empeché de faire des études longues et à l’étranger.. Mais n’empeche que d’avoir redoublé c’est sympa quand un an de plus voir deux ca change pas mal de choses au lycee par exemple..

    Ensuite tu m’as l’air, sans doute a cause de ce que j’ai dis plus haut, trop conventionnel, deja tu as fais toutes ces etudes, tu crois encore au CV qui fais bien, tout ca pour te prostituer, devenir employé, c’est grave.. Le but je te dis c’est de ne plus avoir ni patron ni clients, et c’est possible avec internet, alors putain bouge ton cul, decolle la merde que t’as dans le cerveau..

    Je te donne un conseil, va chez tes parents, ne cherche pas un apart ou un job, decide, impose aux autres que tu vas prendre une année sabatique, avec 5,000 euros, fais toi les preter putain, bouge ton cul. Et avec ca part en thailande, pratique l’anglais, viens a pattaya ou j’habite, tu verra tu te fera depucelé des le premier soir, simplement ne soit pas trop con et ne tombe pas amoureux, mais la il n’y a aucune chance tu le sais, mais tu t’en remettra..

    J’ai connu ton site car j’ai fais visitezmonsite entre autres, si tu lit l’anglais recontacte moi via mon site pas par ici car je ne viendrai plus je pense, mais j’ai lu tes quelques posts. contacte moi et je t’enverrai mon ebook, et la tu comprendra bien des choses, mon ebook n’a rien a voir avec les filles mais c beaucoup plus important, apres les filles t’en aura plein, pour apprendre a niker, ensuite plus tard tu pourra avoir une copine avec confiance et tout, mais ne te leurre pas ce n’est pas que du bonheur, m’enfin les premiers mois c’est toujours bien sinon ca dure pas..

    A+

  3. ♩ ♪ ♫ ♬
    Alors je cherche et je trouverai
    Cette fille qui me manque tant
    Alors je cherche et je trouverai
    Cette fille qui me tente tant, qui me tente tant
    Partenaire particulier cherche partenaire particulière
    Débloquée, pas trop timide,
    Et une bonne dose de savoir-faire, savoir faire
    ♩ ♪ ♫ ♬

  4. C’est trop déprimant de lire ton blog mais je suis dans la même situation que toi et j’ai beaucoup aimé le message de Roma@in, sentir qu’on a vécu pas mal de trucs et qu’on a une vie intéressante doit aider énormément et le reste doit suivre automatiquement
    Sinon rester tranquillement dans sa vie bien rangée, conventionnelle, c’est sûr que ce n’est pas très enrichissant …

  5. T’ as trouvé quelqu’un depuis ?
    moi a 29 ans je suis dans le même cas que toi a 23 ans, ça doit être un record, et je suis persuadé que pour moi c’est mort maintenant, surtout depuis que je travaille

Laisser un commentaire

