Travail

(L’orthographe sera corrigée un peu plus tard)

Comme je disais dans mon précédent post, il n’y a pas que mon activité sexuelle inexistante qui m’a poussé à écrire ce blog. Il y a aussi le reste. Je vais donc aujourd’hui vous parler du travail que je fais.

Je suis en fait en stage de fin d’études de ma maitrise en programmation informatique. Je taffe en gros sur le developpement d’une interface graphique pour une équipe externe de chercheur en molécules ou je ne sais quoi.

Et sincérement, je ne pensais pas qu’en atteignant un tel niveau on puisse encore tomber sur des stages aussi pourris que le mien. Attendez. Laissez-moi réctifier : Je ne pensais pas qu’une personne telle que mon tuteur dans l’entreprise puisse exister à ce niveau. Sérieusement, c’est un des plus gros con egocentrique qu’il m’ai été donné de voir. Ce type a le même genre de comportement qu’un ado qui essaie d’être rebelle et tente de faire chier le plus possible son prochain afin de simplement se sentir supérieur.

Et, cerise sur le gateau : Je travaille dans le même bureau que lui. Je vois tous les jours sa sale tronche 8h par jour en face de moi. Inadmissible. De plus, j’ai l’immense chance que mon ordinateur donne sur le couloir derrière moi dans lequel il y a toujours quelqu’un. Et ça, ça m’enerve au plus haut point. Voyez, je travaille sérieusement, c’est rare que je divague sur Internet sur je ne sais quel site, mais je déteste quand même que quelqu’un puisse voir mon écran et la manière dont je travaille. Et bien sûr mon connard de boss passe tous les quarts d’heure derrière moi pour tout un tas de raisons : à boire, pipi, clope, pause, appel personnel. Bref, comme dis ma mère : « Partisan du moindre effort. » J’y revienderai.

Et faut voir comment il parle. Toujours avec une tête d’enterrement. Il arrive le matin et lâche un « Salut » genre « Je te dis salut par commodité mais j’en ai rien à foutre en fait. » Et ce comportement, je vous rassure, il l’a avec tous les salariés de la société (nous sommes une 30aine).

To be continued… Il est tard.

Publicités

3 réflexions au sujet de « Travail »

  1. Je tombe sur ton blog, je donne directe l’adresse a ma meilleure amie, elle a un frère jumeau sur le net O_O!!! Tant niveau étude (stage) que autre, tout presque la même situation! Courage en tout cas.

  2. post sur mon stage de fin d’étude d’école d’ingé à venir…c’est marrant aussi (je préfère en rire meme si c’est rire jaune)

  3. pareil que toi gar j ai 23 ans, puceau je suis dependant au films porno et mes potes se mettent 1 a 1 en couple!!! t inquietes on va s en sortir ai la rage mec!!!!! j arrete de matter du x aujourd’hui je tiens a te le dire car c’est plus lamentable que toi!!! sinan j suis a la fac… de maths presque comme toi sauf que chez nous les filles sont canons!!! 5ans sans toucher une meuf la rage!!!!!! allé grand t inquietes une vie c’est long!!! Sinan niveau boulot les echelons se gravissent et l informatique est assé porteur!!! courage le 31/12/2013 ton site sera obsolet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s