Snif

  • Un de mes amis au lycée s’est marié.
  • Une autre vient de tomber enceinte.

Et moi je n’ai jamais embrassé une fille de ma vie. J’ai vraiment l’impression de rater ma vie.

Pour bien mettre une bonne couche, dans un mois mon stage de fin d’études est fini. Je serais donc:

  • Sans appart (je vais devoir le rendre)
  • Sans copine (apparement)
  • Sans copain (tous partis ailleurs)
  • Sans job
La seule chose qui me restera, c’est mes parents et ma chambre dans leur maison.
3 réflexions au sujet de « Snif »

  1. Salut,
    une amie vient de me poster le lien de ton blog en me disant que j’ai un jumeau masculin ^^ »
    et je confirme, 23 ans aussi, toujours pucelle aussi. Et pour la situation globale, bon j’ai déjà embrasser un mec, mais je suis actuellement sans copain, sans boulot (mon stage de fin d’étude est fini depuis 3 semaines), bientôt sans appart et je vais bientôt retourner dans ma chambre dans la maison de mes parents ^^

  2. Salut, moi aussi j’étais comme toi, ( stage de licence fini donc chez les parents, adieu les potes ) et puis première relation a 23 ans tout comme le premier baiser, et finalement quand j’espérais plus grand chose, j’ai rencontré quelqu’un.
    Donc, il ne faut surtout pas se prendre la tete, la fille arrivera sans que tu la cherche.

  3. Salut, je pense qu’il ne faut pas se plaindre de son propre sort. Serais-tu attiré par une femme qui se plaint souvent de sa situation? Personnellement, je suis attiré par les filles ayant de la joie de vivre, et je crois que le sexe opposé est sensible aux hommes ayant confiance en eux (sans tomber dans une arrogance excessive bien sûr). La confiance en soi est extrêmement importante et se ressent beaucoup plus que l’on ne le croit. Ça se travaille, je ne sais pas si tu en pratiques un, mais le sport, ça aide à reprendre confiance…

    Positive. Visiblement, tu n’as plus d’attaches dans ta région (mis à part les attaches familiales), qu’est ce qui t’empêches de partir vers d’autres régions où tu pourras trouver ce que tu cherches : travail, appartement, rencontres amicales et amoureuses? Le but n’est pas de devenir un connard prétentieux, mais de devenir confiant, fier de toi, à l’aise dans ton corps et avec ta vision de la vie, avec tes idées.

    Tu ne devrais pas faire une croix sur les opportunités de croiser des filles (sites de rencontres, soirées entre amis, dans les bars, festivals, concerts). Et surtout ne pas prétexter qu’il y a plein d’autres mecs, et que tu n’as donc pas ta chance. Au pire, tu peux te faire des amies, qui te présenteront à leurs propres amies etc…

    J’ai 2 amis qui sont toujours vierges à 27 ans. Je pense à un plus particulièrement : il est mignon (selon nos amies filles et selon une ex), il est propriétaire de son appartement, il gagne pas mal sa vie, il est débrouillard, intelligent, mais il n’a aucune confiance en lui avec les filles. C’est ça qui le plombe, en plus du fait qu’il ne va pas parler à des inconnues (même bourré).

    Allez, bouge toi et ne continue pas ce blog de destruction de ta propre estime ;)

    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

