Un début d’amélioration

Bon,

Coté boulot, mieux vaut tard que jamais, mais tout c’est arrangé. D’une manière complétement innattendue, certes, mais c’est arrivé. Je vais maintenant au boulot (enfin de ce qu’il en reste : je finis dans une semaine) avec le sourire.

Et ma vie professionnel après stage commence à sortir un peu du flou, il y a des chances que j’ai trouvé un travail qui me sera fort intérressant, mais c’est pas encore sûr.

Sinon, coté amour, toujours aussi vide. J’ai encore essayé quelques sites de rencontre, mais c’est vraiment de la merde. Sérieusement. Je me suis même inscrit sur un site où il faut être selectionné pour rentrer : Attractive World. Et bien verdict : de la merde. Je pense qu’à Paris, un tel site doit être intérressant, mais de là où j’habite (un petit coin paumé en Lorraine), il y a genre… 4 pages de profil de filles, soit environ une trentaine, pour toute la Lorraine. Si on enlève celles qui ne sont pas revenues depuis moins de 3 mois, il en reste pas beaucoup.

Je ne vous parle pas de meetic, c’est de la merde. Je tombe uniquement sur des filles qui veulent juste passer leur temps à discuter sur Internet. Sérieusement, il y a des forums ou de chats pour ça, mais pas des sites de rencontre.

Et enfin il y a AdopteUnMec, idem : de la merde. Le nombre de profil masculin doit tellement être hallucinant qu’une fille ne regardera jamais mon profil. De plus, une fois que l’on retire :

  • Celles qui ne regarderont jamais notre profil ;
  • Celles qui regarderont notre profil mais ne nous accepterons pas ;
  • Celles qui sont un peu folles ;
  • Celles qui sont moches ;
  • Celles qui écrivent en SMS ;
  • Celles qui balancent des « je ss 1 fille loool » en description ;
  • Celles qui nous accepterons et qui auront vu notre profil, mais qui ne réponderont jamais ;
  • Celles qui nous réponderont ensuite : Ce sera alors de la merde, ou alors la fille cherche juste la discussion, ou alors, lorsque tout marche à merveille, la fille ne réponds plus du jour au lendemain et se désinscrit du site sans prévenir.

« True story. »

‘fin bref. En plus, 80% des filles marquent dans leur profil : « Je ne cherche pas de plan cul comme la plupart des mecs sur ce site -_-« . BEN ACCEPTEZ MOI OU REGARDER MON PROFIL BORDEL.

Sérieusement. De toute façon pour moi, les sites de rencontre servent à rien, surtout dans les petites régions.

Je vais surement réecrire quelques posts dans les jours à venir. Y a tellement à dire et tellement de points à couvrir…

Une réflexion au sujet de « Un début d’amélioration »

  1. Moi sur adopt à l’époque ou j’étais célibataire, j’avais mis sur ma fiche l’adresse de mon blog, comme ça si je ne les acceptait pas ils pouvaient directement correspondre avec moi via le blog, il est vrai que sur adopt il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de profil et on ne peut pas tous aller les voir, surtout si on parle déjà à pas mal de garçons. après sur les site c’est vraiment les photos en premier qui attirent sans être forcément à la recherche de la beauté à la con, perso je cherchais une personne qui prenait soit d’elle, c’est une marque de respet pour l’autre en quelque sorte et du coup le visuel forcément change la donne. Mon meilleur ami Mr Connard n’avait aucune filles qui passaient sur son profil, pourtant c’est un zicos guitariste, avec un bon job, pas moche, de la conversation, pas chez ses parents bref normalement dans le hit quoi. mais voilà il avait des photos… Pas moche mais genre a côté d’an trooper de la guerre des étoiles (moi ça me fait rire mais c’est pas le cas de toutes) une photo devant son pc -_-! genre lumière verte de la weeb cam et une tof en costar où il pose devant l’armoire avant d’aller au boulot -_-! Il aura suffit que je lui fasse des photo dans un parc ou il pose un tantinet, que je fasse resortir ses yeux bleu et lui donne un air pas trop ringard et voilà, en une semaine sa côte a monté. Je sais, c’est nul… mais c’est comme ça que ça marche. Faut se vendre sur adopt et c’est valable aussi pour les filles, même si on a du passage faut voir les cas…

Laisser un commentaire

