Insupportable

Vous pensez qu’être puceau à 23 ans est facile ? On vit dans un monde ou à chaque instant n’importe quoi peut vous rappeller que vous êtes puceau. Chaque pub ou film passant à la télé avec deux acteurs qui vivent une relation, s’embrasse, voir plus, et boom, le fait que je n’ai jamais connu ça me revient en tête et est carrement insupportable. Savoir que je n’ai jamais toucher la peau d’une fille me dégoûte au plus haut point, d’autant plus que je connais des gros cons qui ne le mériteraient pas et qui sont toujours avec des filles différentes. Moi j’en veut pas 40, j’en veux déjà juste une.

Une affiche à un arrêt de bus de parfum ou de vetements ? Et merde, je suis seul. Un couple qui s’embrasse au supermarché ? Et merde, je suis seul. Une fille avec une jupe un peu courte, un jean moulant ou un décolleté ? Et merde, je suis seul. Je n’ai jamais pu « matter » une fille sans faire attention à ce qu’elle ne me remarque pas entrain de la regarder. Bon y a pas que le coté physique : savoir que je n’ai jamais pu avoir une grande complicité avec une autre personne, ni quelqu’un sur qui je peux réellement compter, ou quelqu’un qui me connait mieux que moi-même, m’est également insupportable, au delà de la simple attirance physique. Quelqu’un avec qui je pourrais prendre le temps de lui apprendre, lui montrer pleins de choses, et également découvrir ensemble.

Bref, je suis seul, et chaque jour « que Dieu fait » me le rappel.

4 réflexions au sujet de « Insupportable »

  1. Je suis exactement dans la même situation que toi l’ami, le même état d’esprit, ce goût d’amertume concernant ce monde où la sexualité a perdu son aspect tabou et intime pour tomber dans une mode grossière et moultes fois plébiscité. Néanmoins il faut raisonner de la manière suivante, la virginité prends de la valeur avec le temps et lorsque tu trouveras l’âme soeur elle en sera encore plus flatté, ne quitte pas des yeux que ton corps est la chose la plus importante dans ta vie, l’essentiel c’est que toi tu l’aimes, renforcer son amour propre est primordial. :)
    Moi j’en suis fier bien que je reste très curieux concernant ce sujet il faut le considérer comme anecdotique et non comme une obligation, pose toi les bonnes question l’ami. :D

  2. Hello,
    J’ai 20 ans et je n’ai jamais eu de relation intime avec une fille. Ni amoureuse, si sexuelle. Je n’ai jamais eu l’occasion de prendre une fille dans mes bras ou de lui tenir la main.

    Moi aussi je suis très frustré et en dépression dans cette situation. Chaque fille que je croise dans la rue ou dans le bus, n’importe où, ca me tappe sur le systeme parce que je ne peut rien faire. Je me sens faible avec un gros manque de confiance.
    Si je ne réagit pas, je resterais dans cette situation toute ma vie, ca j’en suis sûr.

    Même si c’est difficile je garde espoir et je travaille sur mon physique et le developpement personnel dans le but d’avoir un jour une relation avec une fille. (Je suis à fond sur les sites et de séduction sur internet et les livres d’ailleurs).

    Je n’attend absolument pas la fille parfaite ou quoi…. Je cherche à profiter de la vie avec les filles comme le font presque tous les mecs de notre âge.

    A+

  3. moi aussi je suis dans la même situation et je sais pas pourquoi ca nous tombe dessus pour temps j’arrive a avoir plein de copine je sors en boite avec les filles je bois un coup avec je suis un mec social et tous ca c’est est passer en inde avec des allemandes italienne etc. j’essaye de m’engager dans l’armée de terre pour devenir sportif et pour redonner une beauté a mon corps pour devenir un homme plus franc plus beau plus musclé je mesure 1 m 76 corpulence mince je bois occasionnellement et je fume pas j’ai un corps en bonne santé je suis mince pas de graisse je peut courir plus longtemps et les muscles sont plus dessiner tous ceux qui sont comme moi muscler vous a fond pour donner plus de beauté a votre corps pour être mieux bâti par rapport a ceux qui on plein de graisse vous avez regarder les jeux olympique de sotchi regarder leurs corpulence mince et musclé a bientot

Laisser un commentaire

